À propos

dsc_4117

Je m’appelle Sarah, et je suis diplômée en Sciences Psychologiques, spécialisée en psychologie de la santé, ainsi qu’en entrepreneuriat. Je me forme actuellement en psycho-oncologie ainsi qu’en coaching de vie. Je vis et j’exerce en Belgique, mais je fais de mon mieux pour aider des personnes se trouvant aux quatre coins de la Terre en proposant, en plus de suivis individuels et de groupe, aussi des suivis et de l’aide en ligne,.

En savoir plus sur moi ?

Je suis une grande amoureuse du sport et du healthy lifestyle. Je suis également végétarienne et fière de l’être. J’aime partager mon petit monde et aider les gens autant que je peux à se diriger vers un bonheur plus grand !

Mon parcours : J’ai eu pas mal de tumultes avec la nourriture, sans jamais vraiment mal manger, mais souvent trop, ou pas assez, par périodes. J’ai suivi plein de régimes qu’on trouve sur internet, sans aucun réel résultat. J’étais complexée et je n’étais pas du tout satisfaite de mon corps. Puis, en 2014, j’ai décidé de me remettre au sport, pour de bon. J’ai commencé d’abord par la marche, puis le running. Petit à petit, en voyant les résultats, ça m’a motivée encore plus, et surtout à me dépasser. Avec tout ça, j’ai eu envie de manger sain et équilibré, de prendre soin de mon corps, de moi tout entière et d’enfin m’aimer. Après des années de haine contre moi-même, j’ai décidé que ça allait changer. Ça n’a l’air que d’un basique fit and healthy lifestyle, en réalité c’est bien plus que ça. J’ai appris à m’adorer, à être heureuse, à me battre pour ce dont j’ai envie, à ne jamais abandonner. Je suis passée d’une fille paumée qui ne savait pas quoi faire de sa vie, à une femme déterminée qui sait jongler avec plein de choses, et les réussir.

Je me suis rendue alors compte, une fois dans cette spirale de joie, que peu de filles (et d’hommes aussi d’ailleurs) s’aimaient vraiment. On se dit toujours qu’une fois qu’on sera plus comme ceci ou comme cela, on sera plus heureux. Je vous le dis : le bonheur, c’est maintenant, dans le chemin quotidien. C’est ce qui m’a motivée à créer un blog, en septembre 2015. Ça me rend triste de voir qu’autant de personnes se détestent, alors qu’on est tous magnifiques. Voilà donc le but premier : vous réapprendre à vous aimer. Je veux partager avec vous au quotidien au travers de différents réseaux sociaux, en espérant en inspirer et motiver plusieurs d’entre vous, et partager aussi mes conseils, astuces, programmes sportifs, idées repas, recettes, etc.

Ce blog a pour but d’accompagner celles et ceux qui veulent avoir une vie plus saine, communiquer, rencontrer, surtout apprendre à s’aimer, être plus heureux.ses et plein d’autres choses encore.

Voilà voilà, je vous souhaite une bonne visite et j’espère réussir à vous aider du mieux que je le peux dans vos objectifs et dans votre vie !

Me suivre sur :
Instagram
Facebook
Twitter

94136d527cd599799f57fd01c096eba8

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.